Retour à la routine
Eh bien, comme on dit, toute bonne chose a une fin! Mes vacances sont déjà terminées, c'est fou comme ça passe vite. J'aurais voulu faire tout plein de choses, mais mon "accident" de la première semaine a fait que j'ai du remettre plusieurs activités. Pas grave, on se reprendra.
J'aime bien quand même les retours de vacances (j'aime aussi les journées qui précèdent les vacances bien sûr!), il y a une bonne ambiance au travail. C'est vrai, tout le monde est relax et de très bonne humeur. On fait des blagues, on a plus le coeur à la fête qu'au travail... c'est cool. J'étais quand même heureuse de revoir les copains du travail, on est vraiment un belle gang, j'adore travailler avec eux.
J'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui : mon copain s'est trouvé un emploi dans la région, il commence lundi prochain. Je trouve que c'est vraiment cool, seulement ça me fait un peu peur qu'il vienne habiter avec moi. Je l'ai déjà dit, ça fait un petit moment déjà que j'habite seule et j'ai mes petites habitudes et j'ai aussi besoin de mes moments seule avec moi-même. Moi copain, lui, c'est comme s'il voulait qu'on vive collés l'un sur l'autre 24h sur 24, c'est pas toujours évident. J'ai peur de perdre un peu de mon intimité. En vivant seule, j'avais une vie que me plaisait beaucoup car j'étais à la fois en couple et célibataire et je tirais profit des deux situations. Quand mon copain venait ici, on faisait des activités de couples, genre petites bouffes et sorties et c'était cool, mais quand j'étais seule, je faisais tout ce que je voulais. Si j'avais envie de faire une activité avec un autre garçon, je le faisais sans problème (je ne faisais rien de mal, mais disons que j'ai beaucoup d'amis masculins et ça me plait bien comme ça). Mon copain, il ne veut pas l'avouer, mais il est un peu jaloux (c'est normal je crois) et je pense que ça lui ferais quelque chose que je sorte avec un autre. Par exemple, avec un mec au travail, on allait faire du vélo, mais maintenant j'ai bien peur que ce ne soit plus possible. Ou bien je devrai réduire mes activités, ou bien mon copain voudra toujours venir avec moi et je ne crois pas que j'en aurai toujours envie... Enfin, je crois bien qu'on aura bien des petites choses à mettre au clair pour que notre vie commune fonctionne bien.
Bonne nuit
Ecrit par Capucine, le Lundi 2 Août 2004, 21:02 dans la rubrique "Premiers Pas".