Je suis malaaaaaade!
Chanceuse comme je suis, j'ai réussi à attraper un rhume en été. Wow c'est vraiment super! La toux, le nez qui coule... le bonheur quoi!
Je n'ai pas écrit depuis longtemps mais il y a quand même plusieurs choses qui ont continué de bouger autour de moi. Mais cette semaine et la semaine dernière, c'est mon collègue de travail qui me fait vraiment suer! Je dois bien choisir mes mots pour bien le décrire... ah voilà : c'est le pire des cons de la terre! Voila, je crois que ça le décrit assez bien he he he. Non, vraiment, il est trop con, ça se fait pas. D'abord, il se croit meilleur que tout le monde alors il parle toujours à travers son chapeau, même des choses qu'il ne connaît pas et si on a le malheur de lui dire que telle ou telle chose qu'il dit est impossible, il fait tout pour essayer de convaincre tout le monde que ce qu'il dit est vrai et finalement on passe pour idiot. Ensuite, il faut toujours que tout fonctionne à sa manière et qu'il ait son nez fourré partout. Il se mèle toujours des choses qui ne sont pas de sa compétence... ça m'ennerve!!!
Justement, la semaine dernière, il s'est melé de mes affaires et moi j'ai horreur qu'on vienne mettre son nez dans mes affaires! Je faisais mon travail, comme je suis supposée le faire et lui (j'imagine que ça ne devait pas fonctionner comme il le voulait) est venu se fourrer la-dedans et finalement il y a eu bien de la confusion et ça a abouti à des erreurs et bien sûr comme c'était moi la responsable du travail, c'est moi qui mange les coups par après. J'ai expliqué ce qui était arrivé, mais lui il est venu me contredire... résultat, c'est sa parole contre la mienne et personne ne veut désigner un coupable c'est bien évident, donc il s'en tire bien comme d'habitude. Lundi, on a eu une réunion à propos de ce qui s'était passé et pour établir un protocole pour les prochaine fois. J'ai dis que ça ne servait à rien qu'il passe derrière moi tout le temps quand je fais bien mon travail. Mais lui bien sûr, tout mielleux qu'il est, a trouvé le moyen de faire tout tourner en sa faveur comme quoi il avait pensé qu'avec son expérience (oh oui, elle est tellement grande!! ça revient à ce que je disais plus haut, il sait rien, mais fait toujours croire qu'il est le plus connaissant) il réussirait à faire accélérer le processus.
J'en ai vraiment assez de travailler avec lui (je dois expliquer qu'on travail à deux dans le secteur de l'exportation), il réussi à me faire détester mon travail. En plus de toujours se meler de mes affaires, il remet toujours tout ce que je dis en question, comme si chaque fois que je parlais c'était pour dire la pire connerie qu'il ait jamais entendu de sa vie! C'est vraiment choquant à la longue car je sais très bien que 99% de ce que je dis est vrai, je suis pas une menteuse chronique quand même! Parfois j'ai envie de laisser tomber ce travail, mais en même temps je me dis que j'aime bien ce que je fais et aussi l'ambiance qui règne la plupart du temps et surtout qu'il me fait trop chier pour que je lui fasse le bonheur de partir! J'en ai parlé plusieurs fois à ma patronne et on doit se rencontrer dans quelques semaines pour essayer de me trouver d'autres tâches. J'espère quand même que ça va bien se régler, sinon je partirai car je n'aurai pas d'autre choix...
Bon, je dois retourner bientôt au travail. J'ai décidé d'écrire ici quand j'aurais le temps lors de mes heures de lunch car c'est plus facile qu'à la maison.
Bonne journée
Ecrit par Capucine, le Mardi 31 Août 2004, 12:47 dans la rubrique "Premiers Pas".