Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Journal de Capucine

ainsi va la vie...

Page principale - Ecrire un article

Début de vacances et... accident

Voila! Les vacances sont arrivées! Je suis bien heureuse et, si le soleil peut se mettre le partie, ça devrait être très intéressant.

Vendredi, l'ambiance au travail était assez folle he he! On arrêtait pas de chanter et de se faire des blagues. Pauvre Gaëlle, c'est elle la plus naïve donc c'est toujours elle qui se fait faire les coups ha ha ha! Pas grave, c'était trop drôle. Le grand patron lui a fait croire qu'il aurait besoin pendant les vacances pour une visite de l'usine. Elle était vraiment mal car elle avait un voyage de prévu pour cette date (justement, le patron savait!). Bref on lui a dit que c'était une blague qu'à la fin de la journée he he ... c'est un peu méchant, mais trop drôle.

En finissant le travail, on est allés dans un p'tit bar pour prendre une bière. On a eu droit à 2 tournées générales payées par la compagnie (!!!) et un Uppercut (un shooter pas trop bon à mon avis) Bon, disons que je commençais à être sur le party! Après, on avait faim alors on est allés bouffer dans un genre de resto-bar. La bouffe était bonne, mais vers la fin du repas, un groupe de chanteurs vraiment nuls est arrivé et ça a tué un peu l'ambiance. On s'est dépêchés de finir le repas (qui fut très bien arrosé!! Heureusement qu'on avait un chauffeur désigné!) et on s'est rendus dans un autre bar en ville (si on peut appeler ça une ville hihihi je suis méchante!!). C'était cool là-bas, la musique était bonne. On a rencontré d'autres personnes avec qui on travaille et c'était vraiment bien. On s'amusait à rire de 2 filles qui dansaient vraiment à fond. On aurait dit un remake de Flashdance ha ha ha!

Finalement, je n'ai pas pu présenter Jean-Sébastien à Joanie car elle a pas pu venir... C'est dommage mais on se reprendra.

Samedi matin, le réveil était assez difficile, mais j'allais faire de l'équitation avec une amie donc c'était assez pour me motiver. On est allées déjeuner au restaurant puis on s'est rendues à l'écurie où on devait faire notre randonnée. C'était vraiment cool, j'avais un cheval qui allait bien et en plus il faisait beau. Sauf qu'à un moment donné on galopaient assez vite et mon cheval s'est enfargé dans je sais pas trop quoi, il a donné un coup de tête pour se relever, mais ça m'a projetée en avant. J'ai juste eu le temps de me dire "merde je tombe" et je me suis laissée tomber (car si j'avais résisté j'aurais pu vraiment me blesser). Ouch! je suis tombée un peu dans les pommes puis quelques secondes plus tard, j'entendais mon amie qui me criait mon nom, mais c'était étrange, comme quand on dors bien et que quelqu'un nous réveille. J'avais juste envie de lui dire "non mais laisse-moi dormir!!!" puis j'ai réalisé que couchée dans la terre c'était pas le meilleur endroit pour dormir hehehe Je me suis donc relevée et j'étais assez étourdie, mais j'avais rien de cassé donc c'était bon signe. Après quelques minutes, j'ai voulu remonter à cheval pour finir le petit bout de chemin qui restait jusqu'à l'écurie. J'allais pas si mal, sauf un mal de tête. Mon amie est venue me reconduire chez moi car je savais que mon copain ne tarderait pas à arriver. Il est effectivement arrivé quelques minutes plus tard et on s'est rendus à l'hôpital. Là-bas, il m'ont tout de suite couchée dans un lit car il craignaient que je ne retombe dans les pommes, et j'ai attendu des heures qu'un médecin vienne me voir. Pour moi l'attente n'était pas trop mal, mais mon copain commençait à en avoir marre de la petite chaise dure he he he. Finalement, le médecin est venu me voir, a fait quelques petits tests neurologiques et résultat: un petite commotion cérébrale. Il m'a laissé rentrer chez moi car j'avais trop faim (j'avais pas mangé depuis 9h le matin et il était 7h du soir!) Aujourd'hui ça  va mieux, le mal de tête est parti mais j'ai mal aux muscles, surtout à mon épaule. je me console quand même en me disant que ça aurait pu être beaucoup plus grave... j'aurais pu tomber sur une roche, le cheval aurait pu me marcher dessus, etc...

Bon je vais manger un peu!

Ecrit par Capucine, le Dimanche 18 Juillet 2004, 09:18 dans la rubrique "Premiers Pas".

Repondre a cet article

Bienvenue à toi

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?