Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Journal de Capucine

ainsi va la vie...

Page principale - Ecrire un article

Oupsssss....

J'ai comme l'impression d'avoir fait une gaffe. Ce n'était pas vraiment volontaire... en fait oui, j'aurais du prévoir, mais je suis naïve voila tout!

Hier, il y a un client régulier qui est venu me voir. Je l'appellerai Stéphane. Voilà l'histoire : il est vraiment gentil et on parle souvent quand il vient car on aime beaucoup la pêche tout les deux alors on discute souvent de nos voyages. Il est plus âgé que moi (un peu plus de 10 ans je crois), mais bon ça va. Hier donc, il faisait vraiment chaud et humide et il m'a dit qu'en finissant de travailler il allait se baigner dans sa piscine. Je lui ai dit qu'il était chanceux parce que moi je n'ai pas de piscine (je suis en appartement!). Il m'a donc offert d'aller me baigner chez lui. Jusque là, pas trop de problèmes. J'ai pas dit oui tout de suite, car ça me rendait un peu mal à l'aise tout de même. Il est revenu plus tard et m'a refait son invitation. Cette fois, il a dit qu'il y aurait d'autres personnes. J'ai donc trouvé que c'était assez raisonnable et je dois dire que j'avais vraiment envie d'aller à la piscine.

Je me suis donc rendue là-bas après le travail. Le truc c'est qu'il y avait des gens oui, mais ils sont partis peu après mon arrivée. J'ai commencé à réaliser la gaffe, sauf que je me suis dit qu'on pouvait seulement être amis. Il vient de divorcer et moi la semaine, je suis seule car mon copain n'habite pas la ville (il sait que j'ai un copain). J'ai pensé que c'était une activité intéressante.... j'aurais du être un peu moins naïve.

Aujourd'hui, il m'a appelé à 6h30 du matin pour me souhaiter bonne journée. Il m'a appelé plusieurs fois dans la journée pour finalement m'inviter au restaurant la semaine prochaine. J'ai dit que j'allais y penser. C'est vraiment délicat, car c'est un client et je ne veux pas le blesser car je n'ai pas envie d'avoir des représailles... De toutes façons, c'est certain que je ne peux rien faire la semaine prochaine car j'ai des activités de prévues tous les jours, ensuite c'est les vacances, on verra ce qui arrivera ensuite...

La belle gaffe....

Bonne nuit

Ecrit par Capucine, le Jeudi 8 Juillet 2004, 21:35 dans la rubrique "Premiers Pas".

Repondre a cet article

Bienvenue à toi

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?