Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Journal de Capucine

ainsi va la vie...

Page principale - Ecrire un article

Poisson d'avril!

Ça me fait rire cette coutume du poisson d'avril. Les gens se forcent pour jouer des tours aux autres en cette journée particulière, alors que tous savent bien qu'ils risquent de se faire monter un bateau le jour du poisson d'avril he he he En général, je suis une personne qui adore jouer des tours aux autres, malheureusement je ne suis tellement pas crédible! J'ai souvent plein d'idées de coups à faire, mais quand arrive le moment de les faire, ça se voit tout de suite sur mon visage. Je n'arrive pas à mentir: je dit "non ce n'est pas moi qui a fait ça" et c'est comme si en même temps un immense panneau lumineux apparaissait sur mon visage avec l'inscription :"c'est moi! c'est moi!" ha ha ha Le pire, c'est que si je réussi à faire le coup sans que la personne ne s'en rende compte, je me met à rire aussitôt qu'elle arrive et se rend compte qu'on lui a fait un coup ha ha ha.

Quand j'étais jeune, je m'amusais à coller dans le dos de mes parents des poissons découpés dans du carton. J'étais tellement fière de moi quand je réussissais à en coller un. Évidemment, j'étais encore bien naïve et je ne réalisais pas que dans le fond, mes parents s'en rendaient compte quand je collait le poisson mais qu'ils faisaient semblant de ne rien voir pour me faire plaisir... ha ha ha!

J'ai toujours plein d'idées de tours à jouer tout au long de l'année, mais quand arrive le poisson d'avril c'est comme si mon inspiration me laissait tomber. Peut-être parce que justement c'est trop évident que la majorité des gens jouent des tours en cette journée. Au travail, on est très forts sur les coups. On passe notre temps à se faire croire des trucs ou a se jouer des tours, et pas seulement la journée du poisson d'avril! Je trouve que ça détend l'atmosphère. Par exemple, une fois (bon pas juste une fois, car ça m'arrive souvent donc je devrais dire "une des fois") j'ai oublié mon sac à main au travail, je retourne donc le chercher. Je décide d'arrêter à l'épicerie en passant et, rendue à la caisse j'ouvre mon sac pour payer et je me rend compte qu'un petit comique y a verser tout le contenu de mon coffre à crayon!! Je dois donc sortir une règle, des ciseaux et 3-4 crayons avant de trouver mon porte-monnaie!! Pas besoin de spécifier que la caissière me regardait vraiment avec un drôle d'air!! ha ha ha

Bonne journée!

Ecrit par Capucine, le Vendredi 1 Avril 2005, 11:12 dans la rubrique "Premiers Pas".

Repondre a cet article

Bienvenue à toi

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?